Aide en Philo

Conséquences des décisions prises au niveau des frontières hongroises extérieur

Publié le 25/06/2023

Extrait du document

« Conséquences des décisions prises au niveau des frontieres hongroises éxtérieur Viktor Orban, premier ministre de la Hongrie et membre du parti Fidesz Union Civique hongroise, qui est un parti politique hongrois conservateur de droite populiste, prend des décisions très stricte concernant la frontière hongroise.

Son objectif étant d’imposer une politique anti migratoire et de controler toutes les frontières. Plusieurs mesures ; -Fermer hémétiquement la frontière de la Hongrie et de la Serbie par des longs murs et des barbelés.

La clôture entre la Hongrie et la Serbie est longue de 175km et a été construite en 2015 Le franchissement de cette barrière est considéré comme un crime. -Barrière entre la Hongrie et la croatie Le fait que la frontière serbo hongroise soit fermé n’a pas empêché la venu de nv migrants par la frontière croate donc le gouvernement hongrois a décidé de fermer cette frontière aussi en 2016, avec une cloture longue de 150km Le franchissement de ces barrière est considéré comme un crime. De plus pour surveiller ces frontieres, le gouvernement a décidé d’augmenter le nombre de policiers et de militaires à la frontière. -Prolongation envisagé avec la barrière roumaine Afin de continuer la politique anti migrant de la Hongrie, celle-ci envisage de prolonger la barrière entre la Hongrie et la Roumanie - Restrictions aux demandes d’asile. La hongrie a décider de refuser le droit d’asile et de refuge à tout les immigrants à la frontière.

Depuis cette loi de 2016 plus de 55 000 réfugiés ont été refusés. Conséquences : Sur le plan économique, la mise en place de contrôles stricts à la frontière peut entraîner des retards importants pour les.... »

↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓

Liens utiles