HISTOIRE FICTIVE
Publié le 11/12/2022
Extrait du document
«
Ozyorsk-17
Introduction
16 h 45.
Deux officiers du KGB, un physicien nucléaire et un médecin sont assis dans le
bureau du chef du KGB de Tcheliabinsk.
Une femme de 57 ans, Evgeniya Antropovna, un
colonel, se tient devant eux près d'une carte.
Elle leur dit qu'une urgence inconnue s'est
produite dans la zone de la ville fermée d'Ozyorsk-17.
Les troupes ont encerclé la ville et ne
laissent personne entrer ou sortir.
Le contact avec les agents locaux a été perdu.
Le
groupe doit atteindre le lieu, comprendre ce qui s'est
passé et envoyer toutes les informations recueillies
par radio.
L'équipe sera rapidement acheminée vers
la ville et recevra l'équipement nécessaire.
L'officier
supérieur du KGB est chargé de diriger l'équipe.
Comme information supplémentaire, elle peut
parler de l'existence du "Beacon" - une installation
de production d'armes nucléaires.
A 18h23, l'équipe s'approche de sa destination dans
un véhicule de service UAZ-450V à bascule sur des
ravines.
Ils sont équipés de quatre AK-47, de quatre
pistolets Makarov, de quatre chargeurs de
cartouches pour chacun d'entre eux, de deux
grenades RGD-5 et d'une F-1 pour chacun d'entre
eux, d'un poste de radio de campagne, d'un
compteur Geiger, d'un sac médical et d'un sac de
campagne.
kit chirurgical, couteaux à baïonnette, outils de retranchement et une carte du terrain.
Le
conducteur ralentit un peu et crie aux joueurs à l'arrière de sauter de la voiture et de courir
vers la forêt, sinon les militaires vont les rattraper.
Les joueurs font un test de Dextérité.
En
cas d'échec, ils obtiennent -1 HP, en cas d'échec critique -2 HP et se disloquent un membre.
Quelques minutes plus tard, ils entendent ou voient un véhicule blindé passer et tirer sur
quelque chose en chemin.
Forêt
Les joueurs traversent la forêt en direction de la ville.
Deux ou trois rencontres de la table
peuvent se produire en cours de route.
Ensuite, ils approchent d'un mur en béton surmonté de
barbelés, qu'ils doivent franchir.
Le maître détermine la rencontre par choix ou par un jet de dé D6.
1
Vortex
4
Ombre
1
2
Meute de loups
5
Orignal
3
Chasseur de champignons
6
Cabane forestière
2
Vortex - un joueur est attiré de force au centre d'un cercle invisible.
Le joueur doit effectuer
un test d'Athlétisme ou de Force pour en sortir.
En cas d'échec, son personnage se casse un
membre, en cas d'échec critique, il est arraché.
Meute de loups - les joueurs tombent sur trois animaux qui les déchirent et se déchirent entre
eux.
Chasseur de champignons - un vieil homme aux yeux et aux oreilles arrachés est assis sur une
souche et crie à propos d'un millier de personnes qui hurlent de douleur.
Ombre - un des joueurs remarque une créature envahie par la mousse et le lichen, avec de
longs bras et jambes.
Elle les suit mais ne peut être trouvée.
Orignal - une carcasse d'orignal gît sur le sol, ses pattes sont anormalement tordues et son
corps est couvert d'énormes cloques de sang, prêtes à éclater à tout moment.
Cabane forestière - un bâtiment en bois d'un étage et d'une seule pièce, entièrement recouvert
d'écritures et d'amulettes.
Au milieu de la pièce se trouve un pictogramme dessiné au sang
frais.
Ville
Après avoir escaladé la clôture, les personnages remarqueront facilement une antenne radar
géante au loin.
Son emplacement coïncide parfaitement avec celui de l'usine.
La ville ellemême sera constituée d'une zone de bungalows sur les bords et d'immeubles d'habitation en
brique de trois étages au milieu.
Après avoir traversé la zone résidentielle, les joueurs
s'arrêteront devant la rue qui longe la clôture de l'usine.
3
1 Toile d'araignée
4 Radiation
2 Mafia
5 Piscine
3 Escouade militaire
6 L'homme du KGB
Toile d'araignée - chaque joueur doit faire un test de Vigilance.
En cas d'échec, ils touchent
une des cordes argentées à peine perceptibles et obtiennent -20% à tous les tests après 15
minutes et -40% après 30 minutes.
En cas d'échec critique, ils passent au travers.
Une heure
plus tard, leur cœur s'arrête (la réanimation est possible).
La foule - un groupe stupéfiant de personnes horriblement brûlées marche lentement dans la
rue, en hurlant de douleur.
Certains d'entre eux n'ont pas d'yeux ou ont trois bras, des
membres de différentes longueurs, certains sont comme soudés ensemble, et d'autres ont des
brins de muscles qui flottent dans l'air dans toutes les directions comme des cheveux.
Lorsqu'ils aperçoivent les personnages, ils se dirigent vers eux en suppliant bruyamment de
les aider, les bras tendus.
Escouade militaire - les joueurs tombent sur trois hommes de l'armée qui patrouillent le
territoire et qui sont manifestement hostiles à tout le monde.
Rayonnement - le compteur Geiger indique des niveaux extrêmement élevés de rayonnement
gamma.
Le passage dans le champ prendra 10 minutes.
Piscine - chaque joueur doit faire un test de pouvoir.
En cas d'échec, ils voient leurs pieds
s'enfoncer lentement sous la surface, comme dans un liquide.
En cas d'échec critique, ils
tombent dans....
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